Donateurs

Générosité,
Simplifiée

Fais des dons auprès de tes organisations favorites et partage-le avec le monde entier.

Une nouvelle vision

Laisse ta générosité s’exprimée

Charitable est une application qui te permet de donner en seulement quelques clics.

En plus d’être très simple d’utilisation, Charitable regroupe des centaines d’associations catégorisées et présente du contenu lisible et structuré. Une manière facile de découvrir de nouveaux acteurs de la charité et de les partager avec tes proches.

Suivi des dons

Contrôle tes dons

Depuis l’application, défini la somme de ton choix à toutes tes organisations favorites, quand tu veux et où tu veux. Plus besoin de passer par un formulaire de don ou de suspendre les prélèvements depuis ton compte bancaire. Charitable te simplifie la vie et te fournit une interface facile pour tout gérer, en un seul endroit.

Tu peux donner…

Spontanément
À la fréquence de ton choix

Communication efficace

Ne manque aucun appel à l’aide

Toutes les informations sur Charitable suivent le même modèle pour que ce soit claire et compréhensible en un coup d’œil. Les postes que tu retrouves dans le fil d’actualité regroupe chaque demande et recherche de besoin, de toutes les organisations qui y sont inscrites. Choisi l’une d’entre elles et si tu le souhaites, clique sur « faire un don », juste en dessous du post. En plus, en temps de crises ou de conflits dans le monde, tu reçois des notifications afin d’être averti de tous les évènements, en temps réel.

Donner

Clique une fois pour faire un don

Impliquer

Passe le mot, invite tes amis et maximise l’impact